North-West-Domination Renaissance
Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse Alliance NorthWestDomination,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Obligation de faire un passage à la taverne,
Payer des tournée...flooder...buver...
Bon amusement;)
North-West-Domination Renaissance
Bonjour,
Cher voyageur Travianais,
Tu te trouves actuellement sur le forum de la Prestigieuse Alliance NorthWestDomination,
Pour te connecter,
Mets tes identifiants et amuse-toi comme tu le peux...
Obligation de faire un passage à la taverne,
Payer des tournée...flooder...buver...
Bon amusement;)
North-West-Domination Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North-West-Domination Renaissance

.:.North West Domination.:.Renaissant de ces cendres.:.Une alliance de choc qui dominera toute vie.:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message Philosophique de Boris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordusty
Admin
Admin
Lordusty


Sexe : Masculin Messages : 1546
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Message Philosophique de Boris Empty
MessageSujet: Message Philosophique de Boris   Message Philosophique de Boris Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:34

J'immortalise ici,
En ce topic,
Les mots symbolique de notre cher Boris,
Avec moi, le 2e NWD le plus Ancien à encore joué et à connaître toute la vérité,
Paix à son âme de guerrier:



Mes chers amis et camarade de jeux Travianesque !!

Depuis des années Smile je passe mes journées, mes soirées et mes nuits sur les serveurs de travian ! Je fus l'un des premiers NWD à avoir fouler le speed 3 ! à l'époque, je ne connaissais personne et l'idée d'avoir une alliance pourrait me protéger des pillages d'autres !! mais j'ignorais que j'avais découvert l'alliance qui me ferai passer tant d'autres speed Smile et que malgrès nos échecs multiples Smile je suis toujours et je serai toujours aussi fier de porter le TAG NWD dans mon coeur !!

Lordusty, tu m'as flatté quand tu m'as demandé d'être ton dual pour le prochain speed chez la GT
Mes camarades : Escaflonne et FC !! j'aurai tant aimer voire votre vrai qualités de jeux

et vous autres !! j'aimerai écrire un mots sur chacun d'entre vous !! mais sachez que ceux qui aiment et qui continueront à respecter ce Tag !! Recevrons mes respects pour des décenis à venir

Voilà je termine ce très long textes ! Pour vous annoncer à tous que ce fut le dernier Speed de ma vie Smile mais n'hésitez pas à m'envoyer les forums de vos alliances Smile

A tout jamais NWD dans mon coeur
by Boris59
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceno.forumactif.com
fuxe

fuxe


Sexe : Masculin Messages : 688
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Message Philosophique de Boris Empty
MessageSujet: Re: Message Philosophique de Boris   Message Philosophique de Boris Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:01

He mon ptit chti, ti va pas passer ainsi

Je reviendrai dans une 20 de speed et je fonderai l'ally comme elle eu été au speed3 et ti saras obligé d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Philosophique de Boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Philosophique de Lordusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North-West-Domination Renaissance :: ~ ~ ~ [ PANTHEON ] ~ ~ ~ :: Affiches Légendaires-
Sauter vers: